Spectacles Cirque et Arts de Rue 29 août 2020

Classé dans : 2020, Programmation | 0

Dans le cadre de l’Eté Culturel en Ile de France, soutenu par le Ministère de la Culture et le Conseil Régional d’Ile de France, NIL ADMIRARI à la plaisir de vous inviter à une journée de spectacles circassiens, le samedi 29 août prochain, au centre de création NIL OBSTRAT (53 rue d’Epluches, 95310 Saint ouen l’Aumône). Cette journée sera l’occasion de soutenir, en cette période cruelle pour le spectacle vivant et surtout le cirque, certaines créations, plus particulièrement en acrobaties aériennes, que nous avons eu le plaisir d’accueillir en résidences les mois passés.

Ce moment, fort de plusieurs spectacles, sera aussi le lancement d’une nouvelle saison d’ARTERE PUBLIQUE, programme de diffusion territoriale de spectacles hors les murs en partenariat avec des acteurs et collectivités d’Ile de France.

Alors sortons de notre confinement, sortons nos masques et notre bonne humeur pour venir admirer l’imagination et les prouesses de ces artistes au trapèze, au cadre, à la corde etc. et profiter de leurs spectacles tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

C’est pourquoi,afin de vous protéger et protéger les autres, le nombre de places sera limité à loins de 300 personnes… pour s’inscrire, c’est par ici

AU PROGRAMME :

15h00 : Arrivée

« ANGÈLE » par ANGÈLE de la Cie Marcel et ses Drôles de Femmes. Une fille, une femme, une enfant, une tenue en K-Way bleu pour la pluie, au cas où, c’est son papa qui le lui a dit. Elle souris puisque le soleil est à l’intérieur, c’est sa maman qui le lui a dit. Elle vous prépare une surprise ! Et pour ça, elle est bien équipée. Spécialiste du hula-hoop acrobatique, elle parle de surprise et surprend !
Pour en savoir plus c’est par ici

« BEETHOVEN METALO VIVACE » par la Cie Monsieur le Directeur. Acrobatie aérienne, humour et guitare de haut vol : c’est le programme décoiffant que propose cette performance intrépide.
On y écoute de la musique métal exécutée piano solo et on y découvre la 9ème Symphonie tronçonnée par un curieux et volubile chef d’orchestre qui joue de la guitare électrique en grimpant à la corde.
Pour en savoir plus c’est par

« SAISONS » par la Cie Alto raconte des moments choisis des quatre saisons. A la régularité du cycle se superpose l’impermanence des choses. Les corps et voix des danseurs aériens viendront questionner cet éternel renouvellement de la vie. De la mort en hiver, à la naissance au printemps, les saisons sont autant de métaphores. Par le mouvement, l’immobilité, le chant et le silence, nous prendrons le temps de raconter la nature comme autant de paysages personnels.

Pour en savoir plus cliquez

« LA TANGENTE DU BRAS TENDU » par les Cies Les Lendemains et les Philébulistes. Sous l’angle du divertissement, laissant sa place à l’humour et aux prouesses acrobatiques du trapèze volant, « La Tangente du bras tendu » aborde les relations entre artistes ou sportifs de haut niveau avec le pouvoir politique. Phénomène spectaculaire, rare et fascinant, le trapèze volant a pu parfois être l’étendard de certaines propagandes.
Pour en savoir plus, c’est par

« THE GOOD PLACE », le peep show des Marcel’s par la Cie Marcel et ses Drôles de Femmes  nos « good spécialistes » et leurs « good solutions » vous invite à œuvrer avec eux pour la paix et l’harmonie dans le monde.
Vous deviendrez un membre actif de THE GOOD PLACE et participerez avec eux à l’expérience. Chaque membre à son importance, sa mission…pour la bonne cause ! La nouvelle piste de cirque des Drôles de Femmes de Marcel est une invitation à l’aventure
Pour tout savoir, c’est par ici


 « THE GOOD DJ SET ». The Good Place ferme ses portes et l’expérience n’est pas tout à fait terminée. Vous n’avez pas bien saisi la différence entre le bien et le mal, le lard et le cochon ? Alors restez encore pour un DJ set de folie devant le Peep Show des Marcel’s qui va se transformer en podium DJ. Les agents de The Good Place n’oublieront pas de vous réserver quelques surprises.